Ici tout n’est que douceur...dans une ambiance feutrée et intimiste, ce lieu raffiné vous accueille pour vous faire vivre une parenthèse délicieuse.

 

Une adresse qui vous offre un concept haut de gamme... Dans une atmosphère confidentielle et chaleureuse, vous allez vivre une expérience exclusive sur-mesure de bien-être et de beauté…

L’Appartement-Cabinet Ludivine Vitalie, centré sur la sérénité physique, mentale et émotionnelle vous ouvre ses portes pour inspirer et ravir vos sens, havre de paix et de ressourcement.

 

Situé en plein cœur du village de Saint-Tropez, la petite rue piétonne traverse la jolie place de l’Ormeau, au charme discret, et le quartier de la Ponche. lieu mythique qui résume la mémoire de toute une époque, là où l’avènement du phénomène Bardot naquit. Cette petite enclave reflète ainsi un Saint-Tropez bohème, chic, romantique et poétique.

 

Ici, pas de défilés d’esthéticiennes, de téléphone qui sonne et de clientes qui attendent.

 

Dans cet espace baigné de lumière, aménagé avec du mobilier choisi avec soin et fait sur-mesure, c’est le blanc qui domine, symbole de pureté et de sérénité. Le plancher, au toucher velouté, les moulures rondes et courbées, apportent délicatesse et volupté, la table de massage, au bois massif, élégante et raffinée, a été conçue pour le confort et la qualité des soins.

 

Parce que chaque détail compte, la beauté d’un instant et l’intensité d’un moment résident dans chaque élément qui entre en résonance pour ne former qu’un tout.

 

L’alliance des petits outils de travail, en pierre de jade ou d’améthyste, acquis aux quatre coins du monde, aux flacons d'apothicaire, du marbre au cachemire, des délicats objets uniques et faits mains, empreints de poésie, aux infusions élégantes et goûteuses, de l’univers olfactif aux encens japonais, tous ces assemblages posent une atmosphère esthétique et raffinée où le doré ponctue comme un fil conducteur cet univers.

 

Et parce que le monde de l’art ne la quitte jamais, la toile de son ami Ibara, spécialement peinte pour cet appartement, veille discrètement sur la maîtresse des lieux.